750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinetimo
26 août 2015

Petites baguettes aux céréales et aux noix

P1020566

500 g de farine aux 5 céréales

50 g de cerneaux de noix

30 cl d'eau

1 c à s d'huile de noix

2 c à c de levure

2 c à s de sucre en poudre

1,5 c à c de sel

 

* Dans la cuve de la machine à pain, versez l'eau, l'huile de noix, le sucre, le sel et les cerneaux de noix.

P1020556

* Ajoutez la farine

P1020557

* En dernier la levure

P1020558

* Sélectionnez le programme pâte 1 h 30.

* A la fin du programma, sortez la pâte de la machine.

* L'étalez sur un plan de travail fariné et formez des petites baguettes.

P1020560

* Les mettre sur une plaque allant au four recouvert de papier sulfurisé.

* Entaillez le dessus des baguettes et couvrir d'un linge.

* Laissez reposer 1 h environ.

P1020561

* Cuire au four préchauffé à 200 °C pendant 10 min

Source:300 recettes pour machine à pain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien varier les goûts pour ne pas toujours manger la même chose au petit déjeuné. mais il y a tellement de choix qu'il va falloir plusieurs vies pour faire toutes les recettes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> cuisinetimo
Répondre
C
Trop top! Je termine ma fournée de petits aux céréales et muesli et la prochaine fois je tente les baguettes aux céréales et le cake aux fruits rouges aussi à moins que je ne me laisse tenter par les petits pains au lait ou au chocolat! Oh lala! Que de choix! Mille merci! Avec tes recettes cela me semble toujours facile à faire! ;)
Répondre
cuisinetimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 456
Publicité