750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinetimo
1 novembre 2011

gauffres séche de mon petit pépé

P1080172INGREDIENTS pour environ 160 gaufres:

1 kg de farine                                500 gr de margarine

1 paquet de sucre vanillé                 1 verre à vin de rhum

625 gr de cassonnade

4 oeufs

 

Mélanger la farine avec le sucre vanillé, la cassonade ,les 4 oeufs entiers, la margarine fondue.

Former une boule et ajouter le rhum, mélanger à nouveau . Mettez une nuit au réfrigérateur.

Le lendemain, formez des petites boules et les cuires avec votre gaufrier .

A consommer sans modération !

P1080173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieuses !!!! merci pour toutes tes recettes, et tes conseils ;)<br /> <br /> cette semaine : croissants briochés au chocolat et prochainement tes coquilles !<br /> <br /> Je garde sous le coude toutes les autres recettes que je fais régulièrement désormais :D
Répondre
C
Je ne remets en aucun cas le fait que tu cuisines, mais il est vrai que j'etais etonnée surtout quand je vois que dans mon entourage j'ai des adultes qui ne prennent meme pas le temps de faire quoique ce soit,je trouve meme cela vraiment super surtout a ton age :) bonne continuation
Répondre
F
Félicitations Tim, je confirme bien que c'est toi qui cuisine et bien en plus, un régal !<br /> Continue comme ça et ton site est génial, Merci
Répondre
P
il ne faux pas etre perplexe , c'est bien moi qui cuisine je cuisine depuis l'age de 8 ans et se sont les amis de ma mére qui mon dit de crée un blog.
Répondre
C
d'accord avec marc, rare et franchement cela me laisse plutôt perplexe :/
Répondre
cuisinetimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 456
Publicité